Skip to content

SONDAGE

Face aux bouleversements qui transforment à une vitesse accélérée le monde du voyage, impactant les affaires et le métier de nombreux acteurs de cette industrie – hôteliers, restaurateurs, acteurs du tourisme notamment – la formation représente une solution possible.

Se former pour acquérir les connaissances et compétences permettant de rendre son offre plus visible sur les nouveaux médias, d’améliorer l’acquisition et la fidélisation de ses clients online (inclus les réseaux sociaux), de gérer son image et sa e-réputation et de s’adapter aux nouveaux usages de ses clients est une opportunité!

Afin de mieux cerner vos besoins à vous, acteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration romande, et d’évaluer la pertinence du Diplôme de « Gestionnaire e-marketing et réseaux sociaux pour le tourisme, l’hôtellerie et la restauration », reconnnu et délivré par hotelleriesuisse, existant maintenant depuis 1 an et demi, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir accorder quelques minutes à ce questionnaire.

Ce questionnaire, une fois rempli, me sera envoyé et ne sera visible à personne d’autre. Les résultats serviront à améliorer l’offre du Diplôme existant.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :